Gameserver :  10s
Teamspeak :  10s
Boost XP :  ON

Nous Rejoindre !

Ce tutoriel est destiné aux personnes souhaitant rejoindre Evolution.

Avant de commencer ce tutoriel d'installation, vérifiez que les conditions suivants sont remplies :


Aion Evolution 4.9 est compatible avec Microsoft Windows XP et versions ultérieures. Il est possible d'utiliser les versions NCsoft et GameForge du jeu.

téléchargement et installation du jeu



Commencez par télécharger le Launcher GameForge à cette adresse. Installez-le et exécutez Aion depuis la raccourcis créé sur votre bureau. Cliquez ensuite sur le bouton orange "Update" pour lancer l'installation.



Cette opération peut durer plusieurs minutes / heures en fonction de votre connexion Internet et / ou des performances de votre ordinateur. Veuillez donc patienter jusqu'à la fin de l'exécution des neuf phases d'installation, puis effectuer l'ensemble des mises à jour proposées.

Une fois le client Aion GameForge installé, vérifiez que le jeu se lance bien. Si vous arrivez à l'écran de connexion, tout est vraisemblablement en ordre. Vous pouvez donc passer à l'étape suivante traitant de l'installation du Launcher Evolution 4.9.

installation du launcher evolution



Avec l'arrivée de la 4.9, Evolution vous propose un tout nouveau Launcher incluant un système d'installation totalement automatique. De plus, vous pouvez jouer en français mais également en anglais selon la version installée ! Le Launcher la détecte et l'utilise tout seul.

Tout s'abord, vérifiez que vous avez bien installé le Microsoft .NET Framework 4 sur votre ordinateur. Téléchargez ensuite le Launcher :



Une fois le téléchargement et l'installation terminée, exécutez le Launcher. Lors du premier lancement, celui-ci vous demandera d'indiquer l'emplacement de votre client. Dans la majorité des cas, celui-ci devrait être détecté automatiquement et vous serez juste amené à confirmer le chemin d'accès :



La première fois que vous lancerez le jeu, le Launcher effectuera une vérification des fichiers et téléchargera les composants nécessaires au fonctionnement d'Evolution. Patientez durant l'exécution de l'opération. Une fois terminée, le jeu se lancera automatiquement dans la langue que vous aurez choisie (français ou anglais).

Vous êtes désormais prêt à jouer sur Evolution en 4.9 !

En cas de questions ou si vous rencontreriez des problèmes techniques, n'hésitez pas à contacter un modérateur sur le forum ou via TeamSpeak.

À bientôt sur Evolution



Zergal 06/02/2011 à 12:21:49
  • Partenaires: