Gameserver :  10s
Teamspeak :  10s
Boost XP :  ON
Discord : lien

Mise à jour du 30/01

Andromalius
Andromalius
Postée Le : Thursday 28 Jan 2016 à 16H06
Catégorie : Mise à Jour
Bonjour à tous
Voici quelques corrections pour le serveur :
  • Instance : Correction des spawns de Makarna.
  • Instance : Correction des IA et skills des PNJ de Makarna.
  • Instance : Correction du scripting de Makarna.
  • Instance : Correction du scripting de la Base de Rentus
  • Instance : Correction du scripting de la Base de Rentus Perdue
  • Instance : Ajout des drops de Makarna
  • RvR : Correction des téléporteurs de la forteresse de Kaldor.
  • RvR : Correction des temps de respawn des légats des garnisons.
  • RvR : Ajout de stats de plusieurs PNJ de sièges.
  • RvR : Correction de l'IA et des skills d'Anoha
  • Items : Remplacement des anciennes pierres d'enchantement par les nouvelles de niveau 1 à 5 pour permettre de gagner de la place dans les entrepots.
  • Items : Augmentation du cap de taux de réussite des enchantements à 85% et 95% avec suppléments.
  • Geodata : Optimisation de la formule de calcul des collisions.

Bon jeu sur Evolution
Lien Permanent Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Les news du 26/01/16

Andromalius
Andromalius
Postée Le : Tuesday 26 Jan 2016 à 22H21
Catégorie : Evolution
Bonjour à tous
  • Une nouvelle instance fait son arrivée sur Evo, Mantor (le Raksang 4.8). Il s'agit d'une instance solo donnant un set arme et armue éternel.
  • La prochaine instance à venir sera Makarna (Drakenspire Depth en anglais). Oserez-vous à affronter le terrible seigneur sombre Beritra ?
  • Concernant la 4.9, nous avons déjà bien commencé le travail dessus. Nous disposons déjà de toute la compatibilité client et des données. Les nouvelles fonctionnalités sont en cours de codage.
  • Nous recrutons des Quest-Helpers et des Animateurs, si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff, contactez un Administrateur.

Bon jeu sur Evolution
Lien Permanent Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Mise à jour du 23/01/16

Andromalius
Andromalius
Postée Le : Friday 22 Jan 2016 à 23H23
Catégorie : Mise à Jour
Voici quelques petites corrections pour le serveur :
  • Implémentation des spawns de Makarna (Drakenspire Depth).
  • Début d'implémentation des scripts et IA de Makarna (en test).
  • Implémentation des portails vers le Sous-Sol de Katalam.
  • Implémentation des portails de Mantor (Raksang Ruins).
  • Implémentation des portails de Makarna.
  • Implémentation des skills des NPC de Makarna (en test).
  • Implémentation de l'IA d'Antriksha.
  • Implémentation des loots d'Antriksha.
  • Implémentation des loots de Sunayaka sur Cygnea et Enshar.
  • Augmentation de la limite de kills individuelle.
  • Correction des guides de montée de niveau.
  • Augmentation des kinahs donnés à la création de personnage.
  • Correction de spawns en trop à Levinshor.
  • Augmentation de la plage horaire des Arènes de l'Harmonie de 18h à minuit le week-end.
  • Correction de la gestion de certains packets client pouvant entrainer des micro-lags sur le serveur


Bon jeu sur Evolution !
Lien Permanent Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Refonte de la phase de levelup

Andromalius
Andromalius
Postée Le : Wednesday 13 Jan 2016 à 23H04
Catégorie : Evolution
Cela fait maintenant un petit moment que le jeu Aion existe. La majorité des personnages créés aujourd'hui sont soit des rerols de joueurs déjà présents sur Evolution, soit des nouveaux venus en provenance d'autres serveurs mais très peu de primo-entrants dans l'univers d'Aion.

Beaucoup nous ont remonté être blasés de la phase de levelup et de la complexité ensuite pour avoir un stuff potable. Même si nous sommes un des rares serveurs à proposer autant de contenu PvE (quêtes, missions, instances...) fonctionnel, aujourd'hui presque tout le monde le connait par cœur et n'a pas envie de refaire encore une fois toute l'histoire à chaque nouveau reroll.

Nous avons donc décidé de 5 axes d'amélioration pour permettre une meilleure expérience du jeu :
  • Une commande permettant de passer directement à un niveau supérieur (45, 50, 55 et 60) après le niveau 10. Pour ceux qui souhaitent tout de même profiter de l'histoire du jeu, la montée à la dure d'un personnage reste possible avec l'ensemble du contenu PvE.
  • Un stuff daevanion éternel sera donné au passage du niveau 10 pour que tous ceux qui souhaitent faire les quêtes soient parés à affronter leurs adversaires.
  • Une fois arrivé au niveau 60, des Insignes de l'Ordalie et Insignes de Courage permettant d'acheter un stuff 60 Condi 1 complet (armes et armure).
  • Une fois arrivé au niveau 64, vous obtiendrez des Médailles de Bataille permettant d'acheter un stuff discordant gold complet ainsi que des reliques à points abyssaux pour acheter des consommables PvP.
  • Au niveau 65, 6 stigmas augmentables et des Médailles de Ceranium pour commencer son stuff PvP définitif.


Pour ceux qui viennent de passer au niveau 65, pas de soucis, tous les personnages recevront les récompenses.

Maintenant que tout le monde peut en recevoir via les sondages, les échanges de BM entre personnages ne seront plus possibles.

Pour ce qui est des consommables, vous avez pour rappel les infirmières dans toutes les grandes villes qui vous en donneront ainsi les Points Evo gagnés en jeu.

Nous restons à l'écoute de vos avis pour continuer d'adapter au mieux l'expérience Evolution à vos attentes.
Lien Permanent Partager sur Facebook Partager sur Twitter

  • Votez pour Evolution :
  • Partenaires: